FANDOM

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.65 aura lieu le 1er décembre. Cette fois, toujours accompagnée d'améliorations générales, nous introduisons en plus des améliorations au système de messagerie, une belle amélioration de la gestion des unités militaires.

Il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous nous excusons de ce petit désagrément.

Forgement, Votre équipe Forge of Empires

Améliorations

  • Il est maintenant possible de mettre à jour la liste des destinataires d'une conversation avec tous les membres actuels de la guilde en un seul clique (disponible pour un fil créé par un joueur possédant le droit "notifier" dans la guilde).
  • Vous pourrez désormais changer le nom d'un groupe de discussion dont vous avez les droits d'administrateur.
  • Il n'est plus nécessaire de cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre d'une quête. Cliquer n'importe où en dehors de la fenêtre fermera celle-ci.
  • Les unités militaires seront maintenant classées de l'unité la moins abîmée à la plus mal-en-point. Notez que les unités resteront classées par type.
  • La grille de la cité s'affichera immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "déplacer" ou "vendre".
  • Le bouton pour masquer la barre sociale suivra votre navigation à travers ses onglets.
  • Un titre a été ajouté aux compétences des unités militaires dans leurs info-bulles.
  • Cliquer sur votre portrait dans la barre sociale vous conduira à vos paramètres de jeu.
  • La dernière technologie débutée sera désormais centrée (et non plus à la gauche de l'écran) lors de l'ouverture de l'arbre des technologies.

Correction de bogues

  • Une fuite de mémoire dans l'affichage des habitants a été trouvée et réparée. Les performances de la navigation à travers les villes avec animations ont donc été améliorées.
  • Il était possible pour une expansion diamant de disparaître temporairement juste après l'avoir placée.
  • Une des icônes des bonus de Grands Monuments pouvaient disparaître sans raison.
  • Le tchat ne s'actualisait pas toujours après l'envoi d'un message.
  • La barre sociale revenait au début après chaque combat.
  • La molette de la souris ne fonctionnait pas correctement sur le navigateur Safari.
  • Quelques textes dans des info-bulles de l'ère Futur étaient trop long et dépassés de l'espace qui leurs étaient alloués.
  • Le jeu pouvait ralentir juste après des récoltes.
  • La description du Grand Monument Voyager V1 différait entre la version mobile et navigateur du jeu.
  • Les récoltes de pièces et de marchandises n’étaient pas toujours affichées, ce qui donnaient la fausse impression que la récolte n’était pas prise en compte.
  • La capacité offensive "tir puissant" n'ignorait pas la capacité défensive "armure réactive".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard